Ils nous ont fait confiance
Vous avez aimé un outil pédagogique, un stage ou un coaching proposé par l’IFAS, alors faites-le savoir !
Pour cela envoyez-nous votre témoignage en mentionnant votre prénom suivi de la première lettre de votre nom (ex : Victor S.) et votre département (ex : 69) ainsi que tous les renseignements que vous souhaitez nous communiquer.
Toute l’équipe de l’IFAS vous remercie pour votre confiance !
La sophrologie au quotidien est tout bêtement foooorrrmidbale. Du moins il correspond trop à qui je suis et j’ai pu donc mettre en place de la sophrologie dans mon quotidien…bref je le conseil.
Sébastien P. (38)
Tout à la fois technique et didactique, les livres de Victor SEBASTIAO sont à la portée de tous. Je les recommande évidemment aux éducateurs et enseignants sportifs; mais ils peuvent être aussi bien utiles aux pratiquants qui veulent diriger leur entrainement pour une meilleure progression.
Robert A. (69)
A travers ses ouvrages, Victor SEBASTIAO a su véritablement apporter des solutions aux questionnements des entraineurs et des pratiquants. Il a su combiner une analyse didactique de l’activité à une pratique pédagogique sans oublier le côté technique. Et c’est là l’essentiel !
Richard A. (31)
La grande qualité du travail de Victor SEBASTIAO est de faire grandir l’individu en lui permettant de se prendre en charge lui-même, d’être responsable en quelque sorte de son destin.
Marie-Pierre M. (16)
Mercie encore à toute l’équipe de l’IFAS pour votre dynamisme dans ce stage de préparation mentale et pour la qualité de vos interventions. J’ai vraiment très apprécié. Le contenu m’ouvre encore un tas de possibles et c’est génial !
Jean-Paul L. (75)
C’est avec un réel plaisir et un grand intérêt que j’ai suivi ce stage de formation sur la préparation physique. Mercie à Victor SEBASTIAO, pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses précieux conseils prodigués durant ce stage ainsi que pour sa gentillesse et son l’accueil.
Rachid B. (77)
Mille mercis Victor pour toutes ses séances de préparation mentale. Tu m’as éclairée et ça ma permit de plus briller en compétition.
Amélie L. (69)